| une arriver... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Phantom » New
Feuille de perso. Super - Point: (5/20)
| Sujet: une arriver... Jeu 5 Juil - 16:46 | |
| Black galoper dans un champ un beaux champs assez grand il regarder ce paysage entouré de montagne c'était jolie il n'y avait vraiment personne? | |
|
| |
Destiny Show » Chef
Nombre de messages : 15 Age : 31 Pseudo : nanahorse Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: une arriver... Jeu 5 Juil - 20:46 | |
| Destiny venait souvent se balader par ici, elle aimait telement cette fraicheur . . . Elle sentit la présence d'un autre animal alors alla farfouiller un peu, dans l'espoir de trouvé quelqu'un. . . | |
|
| |
Tiger Blits » Chef
Nombre de messages : 113 Age : 30 Pseudo : Cartatoto Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: une arriver... Ven 6 Juil - 19:24 | |
| Tiger Blits Trottiner passiblement , respirant à plein nasseaux l'air fraîche et exquise . Titi' avait la queue en panache et dérouler bien ses antérieur , ce beau spectacle était telement gracieux et beau . Tiger vit un dadoux tout noir non loin de là , il se raprocha de plus en plus et hennie pour dire :
- Salut - | |
|
| |
Black Phantom » New
| Sujet: Re: une arriver... Mar 10 Juil - 16:15 | |
| black se retourna en face de lui il y avait une jument et un autre étalon il les regarda bizzarement et lorsque le petit étalon lui parla il lui répondit:hello | |
|
| |
Tiger Blits » Chef
Nombre de messages : 113 Age : 30 Pseudo : Cartatoto Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: une arriver... Mar 10 Juil - 17:10 | |
| - ça va ? , moi c'est Tiger blits et touah , et vous ? -
Titi' leur adressa un sourire . | |
|
| |
Destiny Show » Chef
Nombre de messages : 15 Age : 31 Pseudo : nanahorse Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: une arriver... Jeu 19 Juil - 16:58 | |
| Destiny les regarda et leur dis : - Salut, moi c'est Destiny Show et sinan cava merci, et vous ? - | |
|
| |
Tiger Blits » Chef
| Sujet: Re: une arriver... Jeu 19 Juil - 18:36 | |
| - Bien , bien Danke -
Tiger ne devait pas ce mettre à parler quand allemand troment , il ne vont rien comprendre et ce serais bien dommage .
- Moi c'est Tiger et vous ? - | |
|
| |
Destiny Show » Chef
| Sujet: Re: une arriver... Ven 20 Juil - 15:15 | |
| - Comme jl'ai dis, je m'apelle Destiny Show - Destiny les regardais avec un regard curieux, elle voulais en savoir + sur eu . . . | |
|
| |
Tiger Blits » Chef
| Sujet: Re: une arriver... Sam 21 Juil - 12:49 | |
| Titi' ce souvent soudainement lui avoir déjà poser cette question mais bon maintenant que cela était fait passon .
- Destiny , Comment es tu arriver ici ? , QUelle est ton histoire ? - | |
|
| |
Destiny Show » Chef
| Sujet: Re: une arriver... Ven 27 Juil - 22:33 | |
| -Monhistoire reste secrete . . . Je ne souhaite pas la dévoiler . . . Je suis désolée ! Sinan je viens de New York, d'un abatoire où j'ai été sauvé =)- | |
|
| |
Tiger Blits » Chef
| Sujet: Re: une arriver... Dim 29 Juil - 14:38 | |
| Tiger regarda destiny sans rein ajouter , lui n'on plus n'avait pas eu une existence très .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une arriver... | |
| |
|
| |
| une arriver... | |
|